Rivesaltes poursuit l'aventure du « Muscat de Noël »
Le syndicat des producteurs de banyuls veut hiérarchiser l'appellation
Les Bag-in-Box prennent leurs marques aux États-Unis
États-Unis : les spiritueux devraient dépasser les vins en 2025
Croissance maintenue pour le crémant de Loire en GMS
La « famille Cavavin » réunie à Saint-Émilion pour les 40 ans de l'enseigne
Air France propose des cocktails prêts à boire en cabine La Première
Chine : Chengdu se dote d’un magasin duty free de centre-ville
Le beaujolais nouveau reste incontournable en grande distribution
Basile Tesseron poursuit ses acquisitions de maisons de négoce bordelaises
Paul Guillet poursuit ses acquisitions dans le Bordelais avec le soutien de VitiRev
Hopwine mise sur la marque blanche pour poursuivre son développement
Eco in Pack monte en puissance et cible le vin
Interview exclusive de Cathy Collart Geiger, DG de Maison Nicolas : « La convivialité est un écosystème dont nous allons tirer le fil »
La Bourgogne veut parler à la nouvelle génération
Les côtes-de-provence allègent leur bouteille syndicale de 25%
Les candidatures aux PLD Innovation Awards clôturent le 31 octobre
Compagnie des Indes dévoile sa nouvelle gamme et sa nouvelle identité visuelle
Joséphine Klinger promue consultante marketing en charge des V&S chez Circana
Lydia Loimon-Soulanges nommée directrice générale de la distillerie Bologne
Hélène Letellier, nouvelle directrice des Chais Saint Laurent
Quatre nouveaux acheteurs chez Majestic Wine V&S News : chaque semaine l'actualité économique des vins & spiritueux
Carnet de tendances : packaging, consommation, communication
Cavistes & Co : la revue professionnelle des revendeurs spécialisés de V&S