Publications

La grande majorité des marques de champagne sont engagées dans des démarches vertueuses, non seulement à l’instigation des consommateurs, mais également des actionnaires car leur valeur en dépend aussi.

bande419

mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Prix non abonné : 12,00 € HT I Prix abonné : Gratuit

Panorama 2021 
Inédite, cette affiche synthétise les infos clés sur 32 réseaux de cavistes :

chiffres d'affaires et évolution,
nombre de magasins et évolution,
nombre de magasins en franchise ou équivalent,
surface totale,
présence à l'international,
site de e-commerce,
nombre de références en vins, vins effervescents, spiritueux et bières et leurs poids respectifs dans le CA.

Publication en octobre 2021
Tarif unitaire dégressif :
Pour un seul exemplaire : 29,00 € HT + TVA à 2,1% = 29,61 € TTC
À partir de deux exemplaires : 24,00 € HT + TVA à 2,1% = 24,50 € TTC

À partir de dix exemplaires : 19,00 € HT + TVA à 2,1 % = 19,40 € TTC
add to cart

Depuis 2010, l’émergence de plates-formes d’échange de grands vins génère des hausses des cours et la transformation des bouteilles de vin en actifs financiers.

bande419

mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Prix non abonné : 12,00 € HT I Prix abonné : Gratuit

cavistesetecommerce7 thb

V&S news Export, (éditions spéciales de la lettre V&S news, incluses dans l’abonnement annuel à V&S news) devient votre poste d’observation des marchés internationaux tant d'un point de vue macro-économique (accords de libre-échanges, tendances de consommation...) que d'un point de vue pratico-pratique (techniques douanières, solutions logistique, évolutions des circuits de commercialisation...).


IMPORTANT : V&S news Export à l’achat à l’unité n’est disponible qu’au format pdf.
Ajouter au panier



                                        Numéro de V&S news Export à l'unité

                                       I  25,53 € TTC  (25 € HT + TVA 2,1%)





Ajouter au panier


                                      Abonnement à V&S news Export (5 n° / an)
                                      I  91,89 € TTC (90 € HT + TVA 2,1%)






Bande497 RoyaumeUn Accises

mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Retrouvez aussi dans cette enquête : À Calais, l’ère des day trippers semble révolue
Prix non abonné : 18 € HT I Prix abonné : Gratuit

Bande497 RoyaumeUn Accises

mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Prix non abonné : 18 € HT I Prix abonné : Gratuit

Bande497 RoyaumeUn Accises

mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Prix non abonné : 12 € HT I Prix abonné : Gratuit

Alcohol marketing during the 2020 Six Nations Championship
mini etudes2

ÉTUDES
Gratuit

Reproche a souvent été adressé au Bag-in-Box de ne pas être suffisamment vertueux vis-à-vis de l’environnement alors que ses parts de marché ne cessent de grimper. Adelphe a donc décidé de plancher sur son écoconception et, pour cela, a lancé un groupe de travail il y a deux ans. Le résultat de toutes ces cogitations, parfois très techniques, est désormais disponible dans le Guide des bonnes pratiques que vient d’éditer Adelphe.

bande419

mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Prix non abonné : 12,00 € HT I Prix abonné : Gratuit

Par sa praticité, le BIB séduit. Son image n’est pourtant pas encore à la hauteur de ses volumes. S’il n’est pas – ou plus – associé au « gros rouge qui tache », il est, au mieux, d’abord associé au vin à boire entre copains et n’a pas encore acquis toutes ses lettres de noblesse par rapport à la bouteille, ni pu les transmettre à son contenu. Elodie Bécheras, directrice de l’ISCID (Institut supérieur couleur image design), qui a présidé le jury du concours Best Dressed Wine in Box 2021, livre, à partir de cette expérience, quelques conseils pour revaloriser l’image de ce contenant.

bande419

mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Prix non abonné : 12,00 € HT I Prix abonné : Gratuit

Group:1