Les Cahiers GD sont des magazines de reportages et d'actualités sur une thématique unique à chaque numéro.
Leur format pdf leur permet de gagner en réactivité.
Ce numéro traite des ventes de champagnes et de vins effervescents avec la stratégie des principales marques et la politique des enseignes sur ce segment de marché.
Numéro des Cahiers GD à l'unité
I 24,00 € TTC (23,51 € HT + TVA 2,1%)
![]() |
Le rayon des vins effervescents qui jusqu’alors faisait figure de bon élève avec une croissance en volume et en valeur, est soumis depuis un an à de fortes perturbations : impacts de la loi Egalim, confinements à répétition avec leurs corollaire de baisse du pouvoir d’achat, de morosité mais aussi de transfert de consommation de la CHD vers la CAD… Au sommaire de ce numéro, retrouvez : ANALYSES ![]() Laureline Haegel, compte clé chez IRI ![]() Frédérique Lenoir, directrice marketing de Freixenet STRATÉGIES DE MARQUES ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() OFFRES DE CHALLENGERS ![]() ![]() POLITIQUES D'ENSEIGNES ![]() ![]() REPORTAGE ![]() - Supermarché match : les ventes de champagne toujours en baisse - Auchan Mers-les-Bains (Somme) : -15% pour les effervescents depuis le début de l’année - Leclerc Trie-Château (Oise) : les effervescents étrangers trustent 20% des ventes ACTUALITÉS |