Carnetdetendances 2021 130x184 Ajouter au panier

Le champ d’investigation de ce répertoire s’étend du conditionnement au consommateur. Il traite tout particulièrement des innovations packaging, des nouveaux modes de consommation et de l'évolution des techniques de communication.

I Prix 39,00 € TTC  (38.20 € HT + TVA 2.1%)


IMPORTANT : Ce numéro n'existant qu'en format numérique, celui-ci vous sera envoyé en pdf à l'adresse email utilisée lors de votre achat










CarnetDeTendances mars2019 250X353 Au sommaire de ce numéro :

CHASSEURS DE TENDANCES
bullet Les déterminants de la valeur d'un vin passés au crible

PACKAGING
bullet Actualités bouchages et surbouchages
bullet PLD Innovation Awards : et les finalistes sont…
bullet Actualités verrières
bullet Le verrier Rockwood développe l’embouteillage à façon en Asie
bullet Emballage et expérience virtuelle
bullet Actualités habillage
bullet Emballage : quand les e-consommateurs affichent leurs exigences
bullet Actualités suremballage

CONSOMMATION
bullet Quel avenir pour les vins à faible degré
bullet Conso écofriendly
bullet Baromètre 2021 Sowine/Dynata
bullet Consommation internationale
bullet Dégustation en ligne, mode d’emploi

COMMUNICATION
bullet La stratégie de communication « Languedoc »
bullet Actualités Communication
bullet Cinéma et placement de produit : quand le vin se prend pour une star
bullet Les influenceurs, avenir du marketing du vin ?
bullet Les influenceurs en Chine : diversification et patriotisme
bullet Les influenceurs au Japon : un phénomène ancien, renouvelé par les réseaux sociaux
bullet Itinéraire d’une influenceuse française
bullet L’influenceur Nicolas Bria s’associe à Maison François-Xavier Nicolas
Group:1