CarnetDeTendances mars2019 130X184 Ajouter au panier
Le champ d’investigation de ce répertoire s’étend du conditionnement au consommateur. Il traite tout particulièrement des innovations packaging, des nouveaux modes de consommation et de l'évolution des techniques de communication.

I Prix 39,00 € TTC  (38.20 € HT + TVA 2.1%)











CarnetDeTendances mars2019 250X353 Au sommaire de ce numéro :

GRAND TÉMOIN

bullet Le vin est pris en étau entre les tendances locavores et la nécessité de s’exporter


PACKAGING
bullet Packaging : ces éléments implicites qui influencent le consommateur
bullet L’étiquette métallique : résolument haut de gamme
bullet Marketing olfactif : de l’empire des sens à l’acte d’achat
bullet Montée en gamme attendue du BIB en France
bullet Actualités coffrets et suremballage
bullet Actualités bouteilles
bullet Actualités habillage

SPÉCIAL CHR
bullet CHR et développement durable
bullet La future certification bio des restaurants inclut les V&S
bullet Les Français et le vin au restaurant


CONSOMMATION
bullet Les vins naturels en marche vers la responsabilité
Impacts commerciaux des mentions « bio » et « sans sulfites ajoutés »
bullet La consommation française de spiritueux
bullet Engouement pour les V&S sans alcool
bullet Baromètre Sowine/Dynata 2019

COMMUNICATION
bullet Alsace, « on the road again » !
bullet Digitalisation, circuit court, la « marque caution » est-elle mourante ?
bullet Influenceur, l’indispensable partenaire en 2020 ?
bullet Dans les séries télé, l’alcool c’est cool… enfin, surtout pour les hommes blancs au pouvoir
bullet Actualités packagings communicants
   
Les abonnés de la lettre V&S news recevront, ou ont reçu, gratuitement deux exemplaires de ce magazine par courrier comme pour tous les hors-séries édités par V&S news.
Group:1