 |
Au sommaire de ce numéro :
GRAND TÉMOIN Quand l’économie comportementale se met au service des V&S – Nikolaos Georgantzis
CHASSEUR DE TENDANCES Au revoir les tendances, bonjour les tendances – Olivier Raymond PACKAGING
Emballage de luxe : quand l’éco-conception devient un critère de choix
L’engagement Rémy Cointreau en faveur de l’éco-emballage
Courvoisier / Segede : quand le packaging de luxe affiche sa recyclabilité
La démarche éco-responsable du champagne Castelnau
Vins rosés : quand le design de la bouteille séduit les « millenials »
L’apparence des étiquettes de vin influence les décisions d’achat
Lumière sur les packagings
La premiumisation des bordeaux passe par le pack
L’avenir du BIB passe par le grand large et le marketing
La canette perce aux États-Unis
Actualités PLV & objets de service
Actualités bouchage & surbouchage
Actualités coffrets & suremballage
Actualités habillage
CONSOMMATION Le marché français des spiritueux en 2018 COMMUNICATION
Packaging connecté, de la technologie à la réalité
Chine : comment trouver votre influenceur ?
L’hyper personnalisation de la relation client : nouveau levier de croissance
Actualités communication
|