 |
Au sommaire de ce numéro :
GRAND TÉMOIN L’économie marchande s'ancre dans l’économie symbolique du goût, vu par Stéphane Olivesi
CHASSEUR DE TENDANCES « L’enjeu pour une marque est de se rendre désirable », Éric Briones PACKAGING
Packaging : à la recherche de la personnalisation ultime
O-I Expressions offre les avantages de l’impression numérique à la décoration verrière
Les bouchons augmentent leur potentiel de communication
Le consommateur, nouveau bras armé de la lutte anti-contrefaçon
Packaging, la tendance verte s’impose
Actualités verrières
Actualités bouchage & surbouchage
Actualités habillage
Actualités sur-emballage
CONSOMMATION Des consommateurs sensibles aux démarches responsables, mais pas aux labels
Impact sur les consommateurs des mentions avec ou sans sulfites
Plus d’un Français sur deux consomme régulièrement du vin
Vin & viande, le rouge n’a plus la cote
Baromètre Ipsos de la consommation française de rhum vs whisky
Actualités consommation COMMUNICATION
L’Asie à la pointe pour les packagings connectés Quand la réalité augmentée envahira les rayons
La filière V&S face aux médias radios-TV-Internet
Des marques de spiritueux abandonnent Twitter
Actualités communication
Actualités médias
|