

Le champ d’investigation de ce répertoire s’étend du conditionnement au consommateur. Il traite tout particulièrement des innovations packaging, des nouveaux modes de consommation et de l'évolution des techniques de communication.
I Prix 39,00 € TTC (38.20 € HT + TVA 2.1%)
![]() |
Au sommaire de ce numéro :![]() Le packaging des V&S s’adapte au e-commerce Solutions pour e-commerce Packagings végétaux et eco-friendly Le packaging des V&S (presque) à l’heure de l’économie circulaire Les applications de reconnaissance d’étiquettes à l’épreuve de la créativité des V&S Pourquoi se limiter à une seule étiquette pour un vin ? ![]() Les tendances 2017 en CHR vues par - France Boissons, - C10 - Maison Richard Maison Richard développe une offre de vins écoresponsables Vin en fût : avenir possible de la distribution en CHR Étude sur le prix du vin au restaurant Uber tue l’hyper ![]() Optimiser sa communication sur les réseaux sociaux Comportement comparé des Européens sur les réseaux sociaux Les jeux concours sur internet Sponsoring sportif : Champagne et sport, liaisons dangereuses Sponsoring sportif : Investissement gagnant Sponsoring sportif : les marques asiatiques s’y mettent aussi Stratégies de marque |