

I Prix 39,00 € TTC (38.20 € HT + TVA 2.1%)
![]() |
Au sommaire de ce numéro: Grand Témoin Claude Fischler, sociologue, spécialiste des comportements alimentaires Chasseur de tendances Axelle de Buffévent ; directrice de style pour Martell, Mumm et Perrier-Jouët Packaging Luxe pack : une affaire d’étonnement des sens Nouveautés packaging Les bibs, une famille en or Verallia fait plancher les jeunes talents Le Street art réveille les V&S Les spiritueux brillent aux Pentawards Recycler ses emballages ; une obligation source d'économies DOSSIER Contrefaçons & moyens de lutte Consommation Enquête quinquennale sur la consommation du vin en France Le Vin, un investissement pour les 30-39 ans Les Européens et le vin bio Le vin, un art de vivre mondial ! Nuits de Chine... L’engouement pour les cocktails stimule les Géo Trouvetou Influence d’Internet et des réseaux sociaux aux Etats-Unis Communication Comment cibler le « millennial generation », le cas des vins mousseux Le bordeaux rosé courtise les jeunes « Truck » : comme la gastronomie, les vins et spiritueux adoptent le concept |