

I Prix 39,00 € TTC (38.21 € HT + TVA 2.1%)
![]() |
Au sommaire de ce numéro: Grand Témoin Patrick Mac Leod, neurobologiste et co-fondateur de l'Institut du goût Chasseur de tendances Xavier Pillois, responsable études, stratégie, innovation chez XTC World Innovation… Packaging Les verriers bousculent les codes Innovations bouchage et surbouchage L'actualités coffrets Les petits formats voient l'avenir en grand Magnum & Cie … Consommation Champagnes dosés : bling bling ou miam-miam Les tendances de consommation de vin aux États-Unis Le vin plus que jamais dans le coeur des Français Le vin et la restauration à table en 2014 CHR / GMS … Communication AOC Costières-de-nîmes, une stratégie décalée et toquée qui a fait ses preuves Lorsque le packaging s'adresse à l'individu L'e-réputation, ses pièges, ses mensonges, ses atoûts Actualités des réseaux sociaux La stratégie digitale et féminine de Tsarine Une marque régionale : pour quoi faire ? « Wine Truck », le pendant des « Food Trucks » |