Publications

Ajouter au paniercavistesetecommerce7 thb


L'actualité trimestrielle des revendeurs de vins, champagnes et spiritueux hors GMS ainsi que des dossiers de fond sur ces circuits de distribution.

Numéro de Cavistes & e-commerce à l'unité

I  29,00 € TTC  (28,40 € HT + TVA 2,1%)




                                      Abonnement à Cavistes & e-commerce (4 n° / an)

Ajouter au panier

                                      I  95,97 € TTC (94,00 € HT + TVA 2,1%)





add to cartCahiers 5


Les Cahiers GD sont des magazines de reportages et d'actualités sur une thématique unique à chaque numéro.
Leur format pdf leur permet de gagner en réactivité.
Les enseignes de grande distribution ont élargi le spectre du calendrier promotionnel des bières, des vins et des spiritueux. C’est à ces occasions qu’elles testent de nouvelles offres et que leurs fournisseurs peuvent installer des théâtralisations impactantes.
FOCUS : Démarches environnementales, vins rosés, gin, bières bio.

                                       Numéro de Les Cahiers GD à l'unité
                                      I   24,00 € TTC  (23,51 € HT + TVA 2,1%)


                            

IMPORTANT : Ce numéro vous sera envoyé en pdf à l'adresse email utilisée lors de votre achat





La dégustation en ligne n’est pas la meilleure des conditions pour transmettre des informations ou des émotions. Explications avec Gabriel Lépousez, neuroscientifique.


bande466

mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Prix non abonné : 12,00 € HT I Prix abonné : Gratuit

Le néo-négociant Charles et César, prénoms des deux frères Larraqué qui ont créé l’entreprise, réfute le bordeaux bashing. « Pour nous, le constat est tout autre : la clientèle de Bordeaux est vieillissante dans un marché du vin en difficulté, avec une offre complexe et une communication inexistante. Alors, puisqu’on enterre plus de consommateurs qu’on n’en baptise, il faut aller en chercher de nouveaux », explique Charles Larraqué.


mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Prix non abonné : 9,00 € HT I Prix abonné : Gratuit

En Provence, les chiffres définitifs de la récolte et les évaluations du stock à fin 2020 indiquent un tassement. La profession n’exprime actuellement pas d’inquiétudes majeures.

bande461 provence

mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Prix non abonné : 9,00 € HT I Prix abonné : Gratuit

Grâce à un très bon mois de décembre, la SAS Devaux Distribution affiche de meilleurs résultats qu’en 2019, tant en CA (+4% à 11 M€) qu’en volume (+5% à 735 000 cols). Côté marchés, la France, qui absorbe 75% des ventes, est en hausse de 13% en valeur (mais en recul de 6% sans le duty free) et l’export recule de 15%.


mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Prix non abonné : 9,00 € HT I Prix abonné : Gratuit

Après avoir occupé des postes à responsabilité dans de grands groupes internationaux de V&S à Sydney et Hong Kong, Joe Milner a fondé Milestone Beverages en 2015, une société qui conçoit des marques de V&S pour les marchés de la zone Asie Pacifique.

bande419

mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Prix non abonné : 9,00 € HT I Prix abonné : Gratuit

À quelque chose malheur est bon, dit le proverbe. Ainsi, la pandémie que nous vivons, si dure soit-elle pour l’ensemble de la filière V&S, rebat les cartes de la consommation et de la distribution des vins, au point de faire émerger des tendances nouvelles et des succès inattendus.

bande419

mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Prix non abonné : 9,00 € HT I Prix abonné : Gratuit

add to cart


Les Cahiers GD sont des magazines de reportages et d'actualités sur une thématique unique à chaque numéro.
Leur format pdf leur permet de gagner en réactivité.
Ce numéro ausculte autant les évolutions nécessaires du fond de rayon avec des interviews de metteurs en marché mais surtout de responsables d’enseignes (Franprix, Monoprix, Leclerc, Intermarché, Lidl, Auchan…).

                                       Numéro de Les Cahiers GD à l'unité
                                      I   24,00 € TTC  (23,51 € HT + TVA 2,1%)


                           








Ajouter au panier

Le champ d’investigation de ce répertoire s’étend du conditionnement au consommateur. Il traite tout particulièrement des innovations packaging, des nouveaux modes de consommation et de l'évolution des techniques de communication.

I Prix 39,00 € TTC  (38.20 € HT + TVA 2.1%)


IMPORTANT : Ce numéro n'existant qu'en format numérique, celui-ci vous sera envoyé en pdf à l'adresse email utilisée lors de votre achat









Group:1