Publications

telechgratuit 001mini etudes2ÉTUDES
Gratuit
bandeTemps fort commercial des grandes surfaces alimentaires, les foires aux vins d’automne sont devenues un pilier du négoce vinicole hexagonal. En effet, elles pèsent aujourd’hui entre 12,1% (Leclerc) et 15% (Auchan) du chiffre d’affaires annuel du rayon. V&S news a couvert l’ensemble des présentations des enseignes de grande distribution afin de décrypter les partis pris et analyser les grandes tendances de l’édition 2013.

mini enquetes2ENQUÊTE V&S NEWS
caddie 001
Prix non abonné : 12,00 € HT I Prix abonné : Gratuit




telechgratuit 001mini etudes2ÉTUDES
Gratuit
Sortis de leur niche, les vins biologiques doivent faire valoir plus qu’un label pour rencontrer le succès. C'est l’une des conclusions établies à l’occasion des débats animés organisés par l’académie Amorim en préambule de sa remise de prix annuel sur le thème : « Vin bio : le produire, le vendre, en vivre ».
bandebio1
mini enquetes2ENQUÊTE V&S NEWS

caddie 001Prix non abonné : 6,00 € HT I Prix abonné : Gratuit





telechgratuit 001mini etudes2ÉTUDES
Gratuit
mini enquetes2ENQUÊTE V&S NEWS
caddie 001Prix non abonné : 12,00 € HT I Prix abonné : Gratuit
 
mini enquetes2ENQUÊTE V&S NEWS
caddie 001Prix non abonné : 12,00 € HT I Prix abonné : Gratuit
 
telechgratuit 001mini etudes2ÉTUDES
Gratuit
mini enquetes2ENQUÊTE V&S NEWS
caddie 001Prix non abonné : 6,00 € HT I Prix abonné : Gratuit
 
HS tendances 2013 130x181Ajouter au panierUn outil de référence pour les metteurs en marché de vins, champagnes et spiritueux dans le cadre de l'élaboration de leur stratégie marketing.
I Prix 39,00 € TTC  
I Prix promotionnel 25,00 € TTC  (24,47 € HT + TVA 2.1%)








Group:1