Publications

bandeTemps fort commercial des grandes surfaces alimentaires, les foires aux vins d’automne sont devenues un pilier du négoce vinicole hexagonal. En effet, elles pèsent aujourd’hui entre 12,1% (Leclerc) et 15% (Auchan) du chiffre d’affaires annuel du rayon. V&S news a couvert l’ensemble des présentations des enseignes de grande distribution afin de décrypter les partis pris et analyser les grandes tendances de l’édition 2013.

mini enquetes2ENQUÊTE V&S NEWS
caddie 001
Prix non abonné : 12,00 € HT I Prix abonné : Gratuit




telechgratuit 001mini etudes2ÉTUDES
Gratuit
Sortis de leur niche, les vins biologiques doivent faire valoir plus qu’un label pour rencontrer le succès. C'est l’une des conclusions établies à l’occasion des débats animés organisés par l’académie Amorim en préambule de sa remise de prix annuel sur le thème : « Vin bio : le produire, le vendre, en vivre ».
bandebio1
mini enquetes2ENQUÊTE V&S NEWS

caddie 001Prix non abonné : 6,00 € HT I Prix abonné : Gratuit





telechgratuit 001mini etudes2ÉTUDES
Gratuit
mini enquetes2ENQUÊTE V&S NEWS
caddie 001Prix non abonné : 12,00 € HT I Prix abonné : Gratuit
 
mini enquetes2ENQUÊTE V&S NEWS
caddie 001Prix non abonné : 12,00 € HT I Prix abonné : Gratuit
 
telechgratuit 001mini etudes2ÉTUDES
Gratuit
mini enquetes2ENQUÊTE V&S NEWS
caddie 001Prix non abonné : 6,00 € HT I Prix abonné : Gratuit
 
HS tendances 2013 130x181Ajouter au panierUn outil de référence pour les metteurs en marché de vins, champagnes et spiritueux dans le cadre de l'élaboration de leur stratégie marketing.
I Prix 39,00 € TTC  
I Prix promotionnel 25,00 € TTC  (24,47 € HT + TVA 2.1%)








mini enquetes2ENQUÊTE V&S NEWS
caddie 001Prix non abonné : 12,00 € HT I Prix abonné : Gratuit
 
Group:1