Publications

telechgratuit 001mini etudes2ÉTUDES
Gratuit
telechgratuit 001mini etudes2ÉTUDES
Gratuit
telechgratuit 001mini etudes2ÉTUDES
Gratuit
bouteilles
Dans un pays où la culture du cadeau fait que, selon une expression populaire, « celui qui achète le produit ne le boit pas et celui qui le boit ne l’a pas acheté », le packaging du vin joue un rôle primordial dans l’acte d’achat.

mini enquetes2ENQUÊTE V&S NEWS
caddie 001
Prix non abonné : 6,00 € HT I Prix abonné : Gratuit




telechgratuit 001mini etudes2ÉTUDES
Gratuit
bande1
D’après une étude menée par Wine Intelligence pour Vinexpo, les réseaux de distribution de vin seraient en pleine mutation, à l’échelle mondiale, grâce à l’utilisation innovante de la technologie et la forte croissance des marchés en développement. On estime, entre autres, que les ventes de vin en ligne devraient croître dans la plupart des pays. Cela sera notamment le cas de la Chine où la moitié des consommateurs de vin feraient leurs achats sur la Toile en 2020.

mini enquetes2ENQUÊTE V&S NEWS
caddie 001
Prix non abonné : 9,00 € HT I Prix abonné : Gratuit




bande22Comment revisiter au meilleur coût et avec une efficacité commerciale renforcée l’agencement d’un magasin ? Comment bien intégrer dans la relation client de nouvelles technologies comme la tablette ou le smartphone ? Deux questions débattues le 21 juin dernier lors des Rencontres de Honfleur, nouveau rendez-vous professionnel signé Etiq & Pack.

mini enquetes2ENQUÊTE V&S NEWS
caddie 001
Prix non abonné : 6,00 € HT I Prix abonné : Gratuit




telechgratuit 001mini etudes2ÉTUDES
Gratuit
telechgratuit 001mini etudes2ÉTUDES
Gratuit
telechgratuit 001mini etudes2ÉTUDES
Gratuit
Group:1