Publications

HS tendances automne2014 thbAjouter au panierUn outil de référence pour les metteurs en marché de vins, champagnes et spiritueux dans le cadre de l'élaboration de leur stratégie marketing.
I Prix 39,00 € TTC (38.21 € HT + TVA 2.1%)







Marché mature, le Japon n'en recèle pas moins de substantielles réserves de progression, à débusquer dans un contexte de mutation des modes de distribution et de consommation.

jap
mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Prix non abonné : 12,00 € HT I Prix abonné : Gratuit

telechgratuit 001mini etudes2ÉTUDES
Gratuit
telechgratuit 001mini etudes2ÉTUDES
Gratuit

Les premières remontées terrain effectuées par les correspondants régionaux de V&S news laissaient apparaître une édition 2014 en demi-teinte pour les foires aux vins d’automne. Cette deuxième vague de témoignages de magasins, dédiée aux enseignes U et E.Leclerc, dont les dates étaient plus tardives, confirment l’hétérogénéité des résultats magasin par magasin et la forte sensibilité de la clientèle aux prix.
par la rédaction de V&S news

bande
mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Prix non abonné : 24,00 € HT I Prix abonné : Gratuit

telechgratuit 001mini etudes2ÉTUDES
Gratuit
telechgratuit 001mini etudes2ÉTUDES
Gratuit
telechgratuit 001mini etudes2ÉTUDES
Gratuit

En préambule de l’ouverture, le 22 octobre à Lille, de la première boutique Comtesse du Barry revisitée par l’agence Versions, Jérôme Fourest, directeur général depuis novembre 2013 (après avoir été directeur général adjoint de La Maison du Whisky), décrypte le repositionnement de l’enseigne d’épicerie fine et sa nouvelle politique d’approvisionnement en vins, champagnes et spiritueux.

cdb
mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Prix non abonné : 6,00 € HT I Prix abonné : Gratuit

telechgratuit 001mini etudes2ÉTUDES
Gratuit
Group:1