Si les moyens formats représentent encore une niche pour le marché des spiritueux, ils affichent une croissance à deux chiffres. Portée par l’augmentation des prix et le succès du cocktail à domicile, cette tendance forte ne cesse de se développer, que ce soit en GMS, chez les cavistes et même en CHR.
bande

mini enquetes2ENQUÊTE V&S NEWS caddie 001
Prix non abonné : 12,00 € HT I Prix abonné : Gratuit
Saverglass, Selective Line et Italesse ont exposé de nouveaux modèles durant le salon Luxe Pack qui s’est déroulé fin octobre à Monaco. Toutefois, l’essentiel des lancements concerne des élargissements de gamme.
bande1


mini enquetes2ENQUÊTE V&S NEWS caddie 001
Prix non abonné : 9,00 € HT I Prix abonné : Gratuit
De nombreuses études montrent que l'attachement des consommateurs à une marque de vodka tient en grande partie à son packaging et à l’image véhiculée par sa communication, la qualité du produit étant reléguée au second plan. L’agence de conseil Affinnova (États-Unis) a mené une enquête auprès d’un échantillon de 500 consommateurs afin de juger de la pertinence du packaging des marques de vodka.
bandevodka

mini enquetes2ENQUÊTE V&S NEWS caddie 001
Prix non abonné : 6,00 € HT I Prix abonné : Gratuit




bouteilles
Dans un pays où la culture du cadeau fait que, selon une expression populaire, « celui qui achète le produit ne le boit pas et celui qui le boit ne l’a pas acheté », le packaging du vin joue un rôle primordial dans l’acte d’achat.

mini enquetes2ENQUÊTE V&S NEWS
caddie 001
Prix non abonné : 6,00 € HT I Prix abonné : Gratuit




mini enquetes2ENQUÊTE V&S NEWS
caddie 001Prix non abonné : 12,00 € HT I Prix abonné : Gratuit
 
mini enquetes2ENQUÊTE V&S NEWS
caddie 001Prix non abonné : 6,00 € HT I Prix abonné : Gratuit
 
mini enquetes2ENQUÊTE V&S NEWS
caddie 001Prix non abonné : 12,00 € HT I Prix abonné : Gratuit
 
mini enquetes2ENQUÊTE V&S NEWS
caddie 001Prix non abonné : 6,00 € HT I Prix abonné : Gratuit
 
telechgratuit 001mini etudes2ÉTUDES
Gratuit
telechgratuit 001mini etudes2ÉTUDES
Gratuit
Group:1