Le numéro 2 des spiritueux a monté tout un écosystème pour imaginer la convivialité du futur. Une vision qu’il a déclinée entre 2011 et 2013 en 59 nouveaux produits et 41 lancements dans le marketing digital et le packaging. Et plus de 300 projets sont en gestation.

bande1
mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Prix non abonné : 12,00 € HT I Prix abonné : Gratuit

Après une phase d’évolution qualitative de ses vins, Alliance Loire annonce une stratégie de valorisation des marques et la dynamisation de leur développement commercial sur tous les circuits de distribution. Une démarche impulsée par Jean-Marc Fontaine, arrivé début 2013 à la direction générale du groupement coopératif ligérien.

bande
mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Prix non abonné : 6,00 € HT I Prix abonné : Gratuit

telechgratuit 001mini etudes2ÉTUDES
Gratuit

L’année qui s’achève a été riche en fusions, acquisitions et développements dans le secteur des vins, champagnes et spiritueux. En voici le résumé chronologique avec les commentaires qu’offre le recul par rapport aux événements.
par la rédaction de V&S news

bande
mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Prix non abonné : 12,00 € HT I Prix abonné : Gratuit

mini enquetes2ENQUÊTE V&S NEWS
caddie 001Prix non abonné : 6,00 € HT I Prix abonné : Gratuit
 
mini enquetes2ENQUÊTE V&S NEWS
caddie 001Prix non abonné : 6,00 € HT I Prix abonné : Gratuit
 
mini enquetes2ENQUÊTE V&S NEWS
caddie 001Prix non abonné : 6,00 € HT I Prix abonné : Gratuit
 
mini enquetes2ENQUÊTE V&S NEWS
caddie 001Prix non abonné : 12,00 € HT I Prix abonné : Gratuit
 
mini enquetes2ENQUÊTE V&S NEWS
caddie 001Prix non abonné : 12,00 € HT I Prix abonné : Gratuit
 
Group:1