Il n'y a aucun article dans cette catégorie. Si des sous-catégories sont affichées sur cette page, elles peuvent contenir des articles.

Lagardère Travel Retail décrypte le marché international des V&S

Les spiritueux représentent aujourd’hui deux tiers des ventes de boissons alcoolisées du réseau duty free de Lagardère Travel Retail – avec plus de la moitié du chiffre d’affaires réalisé par les whiskies. Le tiers restant est partagé entre le vin et le champagne. Rencontre avec Daria Petrova, head of category management beverages de la branche duty free de Lagardère Travel Retail.

bande533

Une version de cette enquête au format pdf est téléchargeable en rubrique V&S Publications (gratuit pour les abonnés)

Ciatti pronostique la fin des vins dans le « ventre du marché »

Le cabinet de courtage international Ciatti souligne l’accentuation depuis 18 mois d'une distorsion croissante entre l’offre hexagonale de vins et la demande des marchés mondiaux. La société prédit une baisse des produits cœur de gamme sans relief, un développement des marchés intercontinentaux et des risques politiques dans le Nouveau Monde.

bande532

Une version de cette enquête au format pdf est téléchargeable en rubrique V&S Publications (gratuit pour les abonnés)

Group:1