Ajouter au panierHS IT EI 2018 thb

Le magazine International trade / Échanges internationaux est un poste d’observation des marchés internationaux tant d'un point de vue macro-économique (accords de libre-échanges, tendances de consommation...) que d'un point de vue pratico-pratique (techniques douanières, solutions logistique, évolutions des circuits de commercialisation...).

I   Prix 39,00 € TTC  (38.20 € HT + TVA 2.1%)







HS IT EI 2018 big Destiné prioritairement aux professionnels du commerce international (direction export, importateurs, distributeurs internationaux), il présente la singularité d’être français dans un monde des V&S où la presse BtoB est généralement anglo-saxonne. Depuis 2017, il traite également de l'offre française à l'export à raison de deux régions ou produits par numéro.

Dans cette édition de Printemps 2018, vous pourrez lire les dossiers suivants :

FRANCE
bullet Les vins français de cépages :
   - Un second souffle
   - « Pour les consommateurs du monde entier, la clé d’entrée est la marque »
   - « L’origine française des cépages internationaux doit être mise en avant »
bullet Bordeaux :
   - Une campagne primeurs 2016 singulière
   - La campagne primeurs 2016 vue par le site Wine Lister
bullet Les producteurs français de brandy en manque de matière première

EUROPE
bullet Le champagne en Allemagne
bullet Edeka ouvre un espace dédié au champagne à Düsseldorf
bullet La validation du « minimum unit price » (MUP) écossais fait craindre son extension à tout le Royaume-Uni

CHINE
bullet Contrefaçons en Chine : recrudescence ou meilleur contrôle ?
bullet Casal, le réseau chinois de Marrenon, Estandon, Vinovalie et Ortas
bullet Les vins de Montpellier à l’assaut de la Chine
bullet Un importateur chinois 100% dédié au beaujolais

ASIE
bullet Hong Kong, dix ans de vins sans taxes…
bullet Les ventes de vins aux enchères en Asie, le point de vue d’iDealwine
bullet Les vins bios à Hong Kong : l’expérience du Français Jean-Loup Thomazo
bullet Importer des spiritueux à Hong Kong : l’expérience d’Artisan Spirits

ÉTATS-UNIS
bullet À New York comme à Paris, les jeunes aiment le vin, de préférence labellisé responsable
bullet La vente de marijuana fait reculer le marché des boissons alcoolisées de 15%

DUTY FREE
bullet 
Pommery fêtera le printemps à Paris

Les abonnés de la lettre V&S news recevront, ou ont reçu, gratuitement deux exemplaires de ce magazine par courrier comme pour tous les hors-séries édités par V&S news.



   
Group:1