CarnetDeTendances mars2019 130X184 Ajouter au panier
Le champ d’investigation de ce répertoire s’étend du conditionnement au consommateur. Il traite tout particulièrement des innovations packaging, des nouveaux modes de consommation et de l'évolution des techniques de communication.

I Prix 39,00 € TTC  (38.20 € HT + TVA 2.1%)











CarnetDeTendances mars2019 250X353 Au sommaire de ce numéro :

GRAND TÉMOIN
bullet
Quand l’économie comportementale se met au service des V&S – Nikolaos Georgantzis

CHASSEUR DE TENDANCES
bullet
Au revoir les tendances, bonjour les tendances – Olivier Raymond

PACKAGING
bullet Emballage de luxe : quand l’éco-conception devient un critère de choix
bullet
L’engagement Rémy Cointreau en faveur de l’éco-emballage
bullet Courvoisier / Segede : quand le packaging de luxe affiche sa recyclabilité
bullet La démarche éco-responsable du champagne Castelnau

bullet Vins rosés : quand le design de la bouteille séduit les « millenials »
bullet L’apparence des étiquettes de vin influence les décisions d’achat
bullet Lumière sur les packagings
bullet La premiumisation des bordeaux passe par le pack
bullet L’avenir du BIB passe par le grand large et le marketing
bullet La cannette perce aux États-Unis

bullet Actualités PLV & objets de service
bullet Actualités bouchage & surbouchage
bullet Actualités coffrets & suremballage
bullet Actualités habillage

CONSOMMATION
bullet
Le marché français des spiritueux en 2018


COMMUNICATION
bullet Packaging connecté, de la technologie à la réalité
bullet Chine : comment trouver votre influenceur ?
bullet L’hyper personnalisation de la relation client : nouveau levier de croissance
bullet Actualités communication
   
Les abonnés de la lettre V&S news recevront, ou ont reçu, gratuitement deux exemplaires de ce magazine par courrier comme pour tous les hors-séries édités par V&S news.
Group:1