DOCUMENTATION

mini enquetes2ENQUÊTE V&S NEWS
caddie 001Prix non abonné : 12,00 € HT I Prix abonné : Gratuit
 
telechgratuit 001mini etudes2ÉTUDES
Gratuit
telechgratuit 001mini etudes2ÉTUDES
Gratuit
mini enquetes2ENQUÊTE V&S NEWS
caddie 001Prix non abonné : 12,00 € HT I Prix abonné : Gratuit
 
mini enquetes2ENQUÊTE V&S NEWS
caddie 001Prix non abonné : 12,00 € HT I Prix abonné : Gratuit
 
mini enquetes2ENQUÊTE V&S NEWS
caddie 001Prix non abonné : 39,00 € HT I Prix abonné : Gratuit
 
« On veut être l’Ikea du vin. » Cette formule de Franck Pernet, directeur du développement de Comptoir des Vignes, a le mérite de résumer en peu de mots les ambitions de C10 sur le marché grand public : ouvrir une troisième voie entre la grande distribution et les cavistes. À l’image de l’enseigne suédoise, la centrale veut dépoussiérer la vente de vin et la rendre plus accessible au consommateur, notamment à la clientèle féminine. Visite guidée d’un concept qui devrait disposer d’un parc de vingt magasins, à la fin 2011.


Group:1