DOCUMENTATION

Suite au travail mené depuis janvier 2017 avec une trentaine de professionnels des V&S, GS1 lance la plate-forme codeOnline.fr afin d’aider tous les acteurs de la filière à créer une fiche d'identification numérique pour chacun de leurs produits et accélérer ainsi le processus de digitalisation.

bande350

mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Prix non abonné : 12,00 € HT I Prix abonné : Gratuit

Si, en France, les ventes en GMS se maintiennent, la consommation en CHR est en croissance. Quant aux ventes à l’export, elles ont atteint un niveau historique.

bande349 2

mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Prix non abonné : 9,00 € HT I Prix abonné : Gratuit

Temps fort commercial des grandes surfaces alimentaires, les foires aux vins d’automne sont devenues un pilier du négoce vinicole hexagonal. V&S news a couvert l’ensemble des présentations des enseignes de grande distribution afin de décrypter les partis pris. Revue de détail.

bande348

mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Prix non abonné : 36,00 € HT I Prix abonné : Gratuit

Relativement récentes, les applications permettant de prendre en photo une étiquette pour connaître les caractéristiques d’un V&S connaissent un succès grandissant. Mais l'augmentation exponentielle du nombre de références et des éditions limitées pourrait déjà remettre en cause ce nouveau levier de vente…

bande345

mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Prix non abonné : 9,00 € HT I Prix abonné : Gratuit

Ajouter au panierHS Cavistesetecommerce2 thb


L'actualité trimestrielle des revendeurs de vins, champagnes et spiritueux hors GMS ainsi que des dossiers de fond sur ces circuits de distribution.

Numéro de Cavistes & e-commerce à l'unité

I   Prix 39,00 € TTC  (38.20 € HT + TVA 2.1%)




Abonnement à Cavistes & e-commerce

Ajouter au panier

I  94,00 € HT + TVA à 2,1% = 95,97 € TTC (4 N° / an)





Difficile de se laisser séduire et encore moins d’espérer dégoter une belle bouteille lorsque l’on est face à un rayon négligé, sans charme ni conseiller connaissant un tant soit peu le produit. Heureusement, bien qu’encore minoritaires, certaines grandes surfaces apportent des services complémentaires et efficients ! Petit tour d’horizon de ces initiatives à suivre.

bande344 2

mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Prix non abonné : 12,00 € HT I Prix abonné : Gratuit

Intermarché, numéro 2 des FAV d’automne avec 85 M€ de CA en 2017 (+15%) et dont l’opération se tiendra du 11 au 30 septembre 2018, table à nouveau sur une forte croissance

bande344 1

mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Prix non abonné : 9,00 € HT I Prix abonné : Gratuit

En rachetant l’e-commerçant chinois Fancy Cellar, le numéro 4 du cognac dans ce pays se dote d’un nouveau canal de distribution. Il s’appuie surtout sur ses deux jeunes fondateurs français pour déployer une stratégie numérique à l’échelle de la planète. 

bande343 2

mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Prix non abonné : 9,00 € HT I Prix abonné : Gratuit

Égérie de l’art de vivre à la française à Hong Kong, Wendy Siu, membre du conseil de surveillance de Laurent-Perrier, porte un regard original sur le champagne en Asie.

bande343 1

mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Prix non abonné : 9,00 € HT I Prix abonné : Gratuit

La Cave de Labastide, située au cœur du Gaillacois, entend devenir un opérateur majeur des vins à bulles dans le Sud-Ouest. Une ambition relayée par sa volonté de développer le grand export. 

bande342 2

mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Prix non abonné : 9,00 € HT I Prix abonné : Gratuit

Group:1