DOCUMENTATION

Ajouter au panierHS Cavistesetecommerce2 thb


L'actualité trimestrielle des revendeurs de vins, champagnes et spiritueux hors GMS ainsi que des dossiers de fond sur ces circuits de distribution.

Numéro de Cavistes & e-commerce à l'unité

I   Prix 39,00 € TTC  (38.20 € HT + TVA 2.1%)




Abonnement à Cavistes & e-commerce

Ajouter au panier

I  114,60 € HT + TVA à 2,1% = 117,00 € TTC (soit 25% de remise / prix unitaire de 39 € TTC)
I   Prix réservé aux abonnés de la lettre V&S news : 94,00 € HT + TVA à 2,1% = 95,97 € TTC
(Pour obtenir ce prix, connectez-vous en tant qu'abonnés )





Difficile de se laisser séduire et encore moins d’espérer dégoter une belle bouteille lorsque l’on est face à un rayon négligé, sans charme ni conseiller connaissant un tant soit peu le produit. Heureusement, bien qu’encore minoritaires, certaines grandes surfaces apportent des services complémentaires et efficients ! Petit tour d’horizon de ces initiatives à suivre.

bande344 2

mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Prix non abonné : 12,00 € HT I Prix abonné : Gratuit

Intermarché, numéro 2 des FAV d’automne avec 85 M€ de CA en 2017 (+15%) et dont l’opération se tiendra du 11 au 30 septembre 2018, table à nouveau sur une forte croissance

bande344 1

mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Prix non abonné : 9,00 € HT I Prix abonné : Gratuit

En rachetant l’e-commerçant chinois Fancy Cellar, le numéro 4 du cognac dans ce pays se dote d’un nouveau canal de distribution. Il s’appuie surtout sur ses deux jeunes fondateurs français pour déployer une stratégie numérique à l’échelle de la planète. 

bande343 2

mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Prix non abonné : 9,00 € HT I Prix abonné : Gratuit

Égérie de l’art de vivre à la française à Hong Kong, Wendy Siu, membre du conseil de surveillance de Laurent-Perrier, porte un regard original sur le champagne en Asie.

bande343 1

mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Prix non abonné : 9,00 € HT I Prix abonné : Gratuit

La Cave de Labastide, située au cœur du Gaillacois, entend devenir un opérateur majeur des vins à bulles dans le Sud-Ouest. Une ambition relayée par sa volonté de développer le grand export. 

bande342 2

mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Prix non abonné : 9,00 € HT I Prix abonné : Gratuit

Proposer un emballage doté d’une seconde vie devient tendance. L’argument écologique n’est pas le seul à entrer en ligne de compte.

bande342 1

mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Prix non abonné : 9,00 € HT I Prix abonné : Gratuit

Évoquée depuis de nombreuses années, la communication sur l’appellation champagne a été officiellement lancée le 12 avril par le SGV Champagne, lors de son assemblée générale, et soutenue aussi bien par les Vignerons indépendants que la Fédération des coopératives.

bande340

mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Prix non abonné : 9,00 € HT I Prix abonné : Gratuit

Canne à sucre, lin, algues : la R&D va bon train pour trouver des alternatives à la bouteille en verre. Avec des arguments écologiques qui peuvent faire mouche.
bande338.jpg

mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Prix non abonné : 12,00 € HT I Prix abonné : Gratuit

Denis Bonnet, category manager vins chez France Boissons, décrypte pour V&S news les ventes 2017 et les tendances du marché du vin chez le premier distributeur CHD de France. Cette interview fait le pendant des analyses déjà publiées par V&S news suite aux interviews des distributeurs CHD Maison Richard et C10.

bande337

mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Prix non abonné : 12,00 € HT I Prix abonné : Gratuit

Group:1