mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Prix non abonné : 6,00 € HT I Prix abonné : Gratuit

mini enquetes2

ÉTUDES
Gratuit

mini enquetes2

ÉTUDES
Gratuit

Depuis le 1er janvier, InterLoire met en place sa nouvelle organisation. Première conséquence à effet immédiat : ODG et appellations ont désormais à gérer sans attendre leurs stratégies de communication.

670 Bouteilles de Loire Pascal Girault
mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Prix non abonné : 6,00 € HT I Prix abonné : Gratuit

telechgratuit 001mini etudes2ÉTUDES
Gratuit
telechgratuit 001mini etudes2ÉTUDES
Gratuit

Dynamisées par l’appel de la consommation et par la hausse des disponibilités (+22% au 1er janvier 2015), les transactions en vrac des trois principales appellations de Provence sont actives. Sur la campagne 2014-2015, le volume vendu en vrac à la propriété est supérieur de 14% à la campagne précédente, avec une quasi-stabilité des prix (+2%) à des niveaux pourtant élevés : 199 €/hl pour le rosé, soit des hausses de 50% en cinq ans et 100% en dix ans.

BANDEAU ENQUETE 230
mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Prix non abonné : 6,00 € HT I Prix abonné : Gratuit

La récolte 2015, en baisse de 20 à 30% selon les régions, ne devrait pas impacter trop fortement le marché des crémants caractérisé par une demande soutenue et un fort potentiel à l’export. Et c’est désormais officiel : la Savoie devient la huitième région productrice de l’appellation.

BANDEAU UNE
mini enquetes2

ENQUÊTE V&S NEWS
Prix non abonné : 12,00 € HT I Prix abonné : Gratuit

telechgratuit 001mini etudes2ÉTUDES
Gratuit
telechgratuit 001mini etudes2ÉTUDES
Gratuit
Group:1