ScoopInvivoVinadeisDéjà actionnaire à près de 10% du négociant Vinadeis (Narbonne), InVivo Wine aurait acté lundi 18 mai une augmentation de ses parts à hauteur d'au moins 51%. Les coopératives languedociennes Val d'Orbieu et Les vignobles de Vendeole deviendraient minoritaires dans une structure valorisée pour l'occasion 70 M€. Contactés, Joël Castany, président du conseil de surveillance de Vinadeis, et Thierry Blandinières, directeur général d'InVivo, n'ont pas souhaité commenter cette information. Si nos sources se révèlent exactes, InVivo Wine, déjà actionnaire à 100% de Cordier Mestrezat, de Café de Paris et de Baarsma, se doterait d'une nouvelle filiale forte d'une implantation incontournable dans le vignoble languedocien et acteur majeur dans la fourniture de MDD et de vins en vrac.

Loi Evin et réseaux sociaux, mode d’emploi

Compatible ou pas compatible loi Evin ? À l’heure où le digital occupe une place de plus en plus importante dans la stratégie des marques de vins et spiritueux, retour sur les règles fondamentales de la communication sur les réseaux sociaux.

bande431

Une version de cette enquête au format pdf est téléchargeable en rubrique V&S Documentation (gratuit pour les abonnés)

Impact du Covid-19 sur les V&S importés en Chine selon la CAWS

Interview de M. Wang Xu-Wei, secrétaire général de la chambre de commerce chinoise pour l’import et l’export des vins et spiritueux (CAWS).

Bande430 ChineCwas

Une version de cette enquête au format pdf est téléchargeable en rubrique V&S Documentation (gratuit pour les abonnés)

Group:1